Chambresdhoteslavilledieu

Pourquoi opter pour un séjour au camping Arle Blanc en Ardèche ?

Les vacances en Ardèche seront sous le signe de la nature et des sports d’eau vive. En optant pour un camping Ardèche comme l’hôtel de plein air 4 étoiles Arleblanc, vous avez la garantie de passer un séjour de rêve à Rosières. Vous découvrirez les lieux typiques d’Auvergne-Rhône-Alpes qui vous promettent de beaux souvenirs avec vos proches.

Pour la piscine ou le parc aquatique exceptionnel

Dans le camping Ardèche Arleblanc, les plaisirs aquatiques feront toujours partie de votre emploi du temps de vacances. Pour un pur moment de détente et d’amusement avec vos proches, l’espace aquatique de l’établissement met à votre disposition ses toboggans, son aire de jeux aqualudique et ses transats sous les paillotes. Tous les jours, des tournois de waterpolo et des séances d’aquagym vous accueillent. Pour garantir votre confort, les bassins du parc sont chauffés soit naturellement par le soleil, soit par des machines de chauffage. Qu’il fasse beau ou qu’il fasse un peu frais, vous pouvez toujours rester dans les piscines pour profiter de joies de l’eau avec vos enfants ou vos amis. Les bains de soleil vous offrent le farniente et le bronzage à portée de main.

Pour ses tarifs très alléchants

Dans un domaine de sept hectares, au bord de la rivière la Beaume, le camping Ardèche Arleblanc met à votre disposition quelques centaines d’emplacements totalement ombragés à des prix intéressants, pour accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars. Vous y trouverez également une cinquantaine d’hébergements tout confort et tout équipés à des tarifs adaptés à tous les budgets. Parmi eux, vous avez le choix entre les mobil-homes climatisés de deux ou trois chambres, les mobil-homes grand confort de trois chambres, les chalets de deux chambres et les gîtes. Certains mobil-homes de deux chambres répondent aux normes des personnes à mobilité réduite. Les logements peuvent accueillir entre quatre et six personnes suivant le modèle et les prix varient en fonction de leurs installations et de leurs prestations.

Pour tout ce qu'on peut faire au camping ou autour dans la ville d’Ardèche

Au départ de ce camping Ardèche, prenez la route selon vos envies, à pied, à vélo ou en voiture et partez à la découverte des villages de Rosières et Joyeuses, qui se trouvent tout près de l’établissement. Les autres communes d’Ardèche telles que Ruoms, Vallon Pont d’Arc, Labeaume, Saint-Albans-Auriolles et autres, valent aussi le détour. Réalisez des balades le long de la rivière avec vos proches. Préparez quelques collations et faites un pique-nique au bord de l’eau. Après vos sorties découvertes journalières, des activités nautiques comme le kayak ou la voile, mais aussi des tournois sportifs et des parties de pêche vous attendent. Vivez des moments d’émotion le soir à travers les spectacles et les animations.

 

  1. 12 Oct. 2022Où réserver ses vacances en famille dans les Vosges243 aff.
  2. 22 Sept. 2022Comment passer des vacances à petit prix en Normandie ?206 aff.
  3. 11 Juil. 2022À la découverte des campings naturistes et nudistes en France284 aff.