Vacances en Nouvelle Zélande

Bienvenue en Nouvelle-Zélande ! Un voyage dans cette terre lointaine et insulaire est un vrai retour aux sources. Vous savez sans doute combien la Nouvelle-Zélande est photogénique et n'ignorez pas non plus que les sports d'aventure -saut à l'élastique, ski, saut en chute libre, raftinging- y règnent en maîtres.

Destination nature

Si vous désirez profiter au maximum de cette "destination nature" exceptionnelle, nous vous conseillons grandement de prévoir au moins deux semaines. Avec une quinzaine de jours devant vous, vous aurez le temps de bien explorer une des deux îles, voire même les deux îles, mais cela risque d’être très condensé ! Pour prendre le temps d’apprécier pleinement votre séjour sur une quinzaine de jours, nous vous conseillons donc de vous concentrer sur une seule des deux îles. Le choix de l’île est libre à chacun en fonction de vos attentes, néanmoins on entend souvent dire que l’île du Sud est plus belle que l’île du Nord et qu’il est donc préférable d’y passer un peu plus de temps….

Riche culture Maorie

Il y a aussi l'opposition de la Nouvelle-Zélande au nucléaire, sa riche culture maorie, ses magnifiques plages, sa passion du rugby, ses immenses troupeaux de moutons, son sauvignon blanc et mille autres choses encore. Mais si un aspect d'Aotearoa («la terre du long nuage blanc» en maori) vous a peut-être échappé, c'est le désir sincère des Kiwis de vous faire passer de bons moments chez eux. Les échanges que vous aurez au quotidien avec la population accueillante resteront vos plus beaux souvenirs. Et quel que soit le climat économique et sportif en Nouvelle-Zélande, vous recevrez un accueil chaleureux pendant votre visite, car les habitants aiment partager leur magnifique pays avec les visiteurs étrangers et le voir ainsi d'un regard neuf. Suivez notre guide la Nouvelle-Zélande pour bien préparer votre voyage dans cette terre australe. Et s’il y a bien quelque chose que vous pouvez partager avec la culture Maorie, ce sont les Orques !

chambresdhoteslavilledieu.fr : dernière parutions.