Chambresdhoteslavilledieu

Opter pour le camping naturiste Riva Bella Thalasso de la Haute-Corse

À l’instar du nudisme, le naturisme permet aux adeptes de se mettre en harmonie directe avec la nature, sans pour autant toujours se dévêtir. Dans le camping naturiste Corse Riva Bella Thalasso, vous avez la possibilité de passer de belles vacances avec vos proches, tout en adhérant à ce concept, et ce, dans les meilleures conditions.

Les services du camping naturiste Riva Bella Thalasso

Le camping naturiste Corse Riva Bella Thalasso que vous trouverez sur https://www.naturisme-rivabella.com/fr/, est un immense domaine naturel d’environ 70 hectares qui vous accueille à Aléria pour un séjour nature en couple, en famille ou entre amis. Dans son espace thalasso naturiste, vous trouverez des services de soins vraiment intéressants, que vous pouvez choisir suivant votre humeur, vos envies et vos besoins de remise en forme et de bien-être. Pour vous restaurer ou vous rafraîchir durant vos vacances, vous avez accès au restaurant et au bar, à proximité de la plage. Si vous avez besoin de faire des courses pour acheter le nécessaire, l’épicerie reste ouverte à tout moment. Même s’il s’agit d’un camp naturiste, vous avez tout de même accès à une connexion internet grâce au Wifi. Vous profitez également d’un service de nettoyage et d’un espace laverie avec des équipements de qualité (lave-linge, sèche-linge, salle de repassage, etc.)

Le plan d’eau du camping Riva Bella Thalasso

Le camping 4 étoiles Riva Bella Thalasso vous attend au bord de l’étang, de la mer et d’un lac pour des vacances les pieds dans l’eau. L’établissement ne dispose pas d’espace aquatique avec piscine, toboggan et autres, mais vous pourrez néanmoins profiter des joies de l’eau tout au long de votre séjour. Lorsque vous accédez aux plans d’eau, et particulièrement à la plage de ce camping naturiste Corse, vous devez toujours laisser vos vêtements de côté. Les enfants et les adolescents ont le choix de porter leur vêtement ou de les enlever, à leur guise. Ici, baignade, farniente, jeux d’eau et activités nautiques seront toujours au rendez-vous. Vous pouvez faire du kayak, de la voile, du paddle, de la planche à voile ou même pêcher.

Les hébergements du camping naturiste Riva Bella Thalasso

Afin que vous profitiez du confort pendant les vacances, ce camping naturiste Corse dispose d’un large choix d’hébergements. Entre les villas, les mobil-homes, les chalets et les bungalows, optez pour celui qui vous convient le plus. Avec une, deux ou trois chambres, ces locatifs disposent de tout le nécessaire à votre quotidien (cuisine, salle de bain, salon, terrasse, etc.). Ils peuvent accueillir entre deux et sept personnes. Les emplacements pour tente, caravane et camping-car comptent également une centaine et font environ 100 m², pour apprécier le panorama exceptionnel sur la mer et pour bénéficier d’assez d’espace pour six personnes.

 

Activités

  1. 13 Déc. 2022Les avantages de séjourner dans un hôtel étoilé à Sarlat95 aff.
  2. 23 Nov. 2022Les 3 plus beaux campings du Morbihan139 aff.
  3. 15 Nov. 2022Les location de voilier : quels avantages ?186 aff.
  4. 18 Août 2022Passer d’agréables vacances en famille au camping Le Soleil Fruité dans la Drôme245 aff.
  5. 11 Août 2022Passer les grandes vacances en Ardèche au camping Ranc Davaine296 aff.
  6. 22 Juin 2022Bidarray Rafting : Pourquoi vous devriez l'essayer !305 aff.