Chambresdhoteslavilledieu

Passer d’agréables vacances en famille au camping Le Soleil Fruité dans la Drôme

Le camping Le Soleil Fruité est un havre de verdure où petits et grands viennent se ressourcer, profiter de l’air frais et participer à diverses activités fun. Endroit parfait pour renouer avec la nature, il propose en outre de nombreuses infrastructures de loisir et prestations de qualité, ainsi que des hébergements confortables.

Un camping 4 étoiles avec une mini-ferme

La petite ferme du camping est un endroit agréable que les campeurs visitent volontiers avec les enfants. La visite de ce recoin ludique se fait en compagnie d’animatrices pendant les mois de juillet et août. Les vacanciers ont la chance d’y découvrir, entre autres, des poules des chèvres naines. Ils peuvent observer ces animaux dans leur écrin de verdure, et sont même autorisés à les nourrir.

Les prestations et équipements au camping Le Soleil Fruité

Le parc aquatique fait aussi partie des atouts majeurs du camping Le Soleil Fruité. Le complexe comporte notamment une piscine chauffée intérieure de 100 m², une seconde piscine de 190 m² mais aussi deux pataugeoires de 190 et 60 m² ainsi qu’un toboggan aquatique. Le camping avec ferme dans le Drôme s’apprécie aussi pour la qualité de ses services, des sanitaires modernes avec espace bébé au bar-restaurant avec terrasse en passant par le Wifi illimité sur la terrasse et au bar…

Les activités et animations au camping Le Soleil Fruité

Plusieurs animations sont au rendez-vous, la villégiature disposant notamment diverses installations sportives (terrain de pétanque, terrain de beachvolley…) Elle propose en outre des activités dans l’espace aquatique, comme la gym aquatique, organise des animations en soirée (des soirées karaoké par exemple), réserve des activités auprès de partenaires des environs (canoë, karting, spa, golf…) La proximité du camping avec ferme dans la Drôme avec des pistes cyclables, en l’occurrence la Vélo Voie Verte et la Viarhôna, est aussi un plus.

Les hébergements disponibles au camping Le Soleil Fruité

Plusieurs mobil-homes de grande qualité sont disponibles au camping Le Soleil Fruité. Les locations comptent deux ou trois chambres, pour une capacité d’accueil allant de quatre à six personnes. Elles sont également dotées d’une cuisine dans laquelle on retrouve plusieurs équipements utiles, dont une plaque quatre-feux à gaz, un réfrigérateur et un four à micro-ondes. A cela s’ajoutent salon avec banquette, TV et coin repas, une salle de bains avec douche, et des toilettes indépendantes. Tous les mobil-homes de ce camping avec ferme dans la Drôme possèdent en outre une spacieuse terrasse pour les repas extérieurs et autres moments de détente en famille.

Les publications similaires de "Activités"

  1. 11 Août 2022Passer les grandes vacances en Ardèche au camping Ranc Davaine77 aff.
  2. 22 Juin 2022Bidarray Rafting : Pourquoi vous devriez l'essayer !136 aff.
  3. 26 Mai 2022Pass pour New York et Covid-19174 aff.
  4. 22 Mai 2022Noleggio barche sul Lago Maggiore: cosa fare188 aff.
  5. 22 Mai 2022Les merveilles invisibles d'Hendaye : pourquoi vous devez explorer cette ville côtière ?165 aff.
  6. 14 Mai 2022S’installer dans une maison à péniche197 aff.